24A0080819 - ANG CERTIFICATION CEC |
|
|
Module n° 111532 |
CERTIFICATION CEC GR 07 26 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
PLC et PLP en lycée Ardèche et Drôme |
Objectif pédagogique : |
Habilitation à faire passer les examens CEC |
Compétence professionnelle : |
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111533 |
CERTIFICATION CEC GR 38 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
PLC et PLP en lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Habilitation à faire passer les examens CEC |
Compétence professionnelle : |
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111534 |
CERTIFICATION CEC GR 73 74 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
PLC et PLP en lycée Savoie et Haute-Savoie |
Objectif pédagogique : |
Habilitation à faire passer les examens CEC |
Compétence professionnelle : |
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
|
|
24A0080820 - ANG PROBLEMATISER UNE SEQUENCE |
|
|
Module n° 111535 |
ELABORER ET RESOUDRE UNE PROBLEMATIQUE GR 73 74 |
Durée : 4 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription individuelle |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Savoie et Haute Savoie |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre un projet d'apprentissage incluant la problématisation. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
12 mars 2025 - 13h30-17h30 |
|
Plus de détails sur iPAF |
|
|
24A0080821 - ANG LLCER APPROFONDIR LES CONNAISSANCES |
|
|
Module n° 111536 |
ENSEIGNEMENT DE SPECIALITE |
Durée : 3 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription individuelle |
Public cible : |
Professeurs en lycée |
Objectif pédagogique : |
Actualiser ses connaissances universitaires |
Compétence professionnelle : |
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique |
Dates : |
14 mai 2025 - 14h-17h |
|
Plus de détails sur iPAF |
|
|
24A0080822 - ANG LE DOCUMENT VIDEO EN COURS D ANGLAIS |
|
|
Module n° 111537 |
RECEPTION ET PRODUCTION CLG LYC GR 38 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription individuelle |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Appréhender la didactique de la compréhension audiovisuelle et de la production orale |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
19 mars 2025 (distanciel synchrone de 14h à 16h) et 17 avril 2025 (9h à 12h) |
|
Plus de détails sur iPAF |
|
|
24A0080823 - ANG TERRITOIRES D ANIMATION PEDAGOGIQUE |
|
|
Module n° 111538 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR1 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111539 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR2 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111540 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR3 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111541 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR4 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111542 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR5 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111543 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR6 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111544 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR7 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111545 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR8 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 111546 |
LA LANGUE AU COEUR DES APPRENTISSAGES CLG LYC GR9 |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Public désigné |
Public cible : |
Professeurs en collège et lycée Isère |
Objectif pédagogique : |
Concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage. |
Compétence professionnelle : |
Construire, mettre en uvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |