Formations individuelles - Technologie

Vous trouverez ci-dessous les formations du parcours Technologie.

Les formations proposées ci-dessous sont disponibles selon trois modalités d'inscription :

Pour accéder au descriptif complet des formations, consultez l'application iPaf (pour cela, pensez à noter le numéro du dispositif, du module ou recherchez à partir de mots-clés) :

Lien vers iPaf   Tutoriel Aide à l'inscription

DISC : TECHNOLOGIE

Vous trouverez ci-dessous les formations à inscription individuelle, auxquelles vous pouvez vous inscrire directement dans GAIA.

23A0081038 - TECHNO - DESIGN THINKING EN TECHNOLOGIE ET SII

Module n° 105778 DESIGN THINKING - CREATIVITE - GR 07-26 NIVEAU 1
Mode d'inscription : Inscription individuelle
Public cible : Professeurs enseignant la technologie en collège et les SII en lycée.
Objectif pédagogique : Acquérir les connaissances du design thinking permettant de pratiquer des séances d'innovation et de créativité avec les élèves en technologie au collège ou en SII au lycée.
Compétence professionnelle : Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Module n° 105779 DESIGN THINKING - CREATIVITE - GR 07-26 NIVEAU 2
Mode d'inscription : Inscription individuelle
Objectif pédagogique : Perfectionner les connaissances du design thinking permettant de pratiquer des séances d'innovation et de créativité avec les élèves en technologie au collège ou en SII au lycée.
Module n° 105780 DESIGN THINKING - CREATIVITE - GR 38 NIVEAU 1
Module n° 105781 DESIGN THINKING - CREATIVITE - GR 38 NIVEAU 2