24A0080110 - ASSISTANTS D EDUCATION NOUVELLEMENT NOMMES |
|
|
Module n° 110217 |
ARDECHE MERIDIONALE ET VERTE |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110218 |
ARDECHE MERIDIONALE ET VERTE GROUPE 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110219 |
SUD DROME |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110220 |
SUD DROME GROUPE 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110221 |
ARDECHE CENTRE ET DROME DES COLLINES |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110222 |
ARDECHE CENTRE ET DROME DES COLLINES GROUPE 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110223 |
GRENOBLE AGGLO ET ALPES SUD |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110224 |
GRENOBLE AGGLO ET ALPES SUD GROUPE 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110225 |
GRENOBLE AGGLO ET GRESIVAUDAN |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110226 |
GRENOBLE AGGLO ET GRESIVAUDAN GROUPE 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110227 |
ISERE RHODANIENNE-CENTRE ISERE-NORD ISERE |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110228 |
ISERE RHODANIENNE-CENTRE ISERE-NORD ISERE-GR 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110229 |
ISERE RHODANIENNE-CENTRE ISERE-NORD ISERE-GR 3 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110230 |
ALBERTVILLE CHAMBERY MAURIENNE |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110231 |
ALBERTVILLE CHAMBERY MAURIENNE GR 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110232 |
ALBANAIS ANNECY |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110233 |
ALBANAIS ANNECY GROUPE 2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110234 |
GENEVOIS-HT SAVOYARD-PAYS MONT BLANC-CHABLAIS |
Durée : 6 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
Module n° 110235 |
GENEVOIS-HT SAVOYARD-PAYS MONT BLANC-CHABLAIS-GR2 |
Durée : 1 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
La formation est destinée aux nouveaux Assistants d'éducation entrants dans le métier. |
Objectif pédagogique : |
Former les assistants d'éducation nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |
|
|
24A0080111 - AED FORMATION COMMUNE DES PERSONNELS D INTERNAT |
|
|
Module n° 110236 |
FORMATION PERSONNELS D INTERNAT D EXCELLENCE |
Durée : 12 heures |
Mode d'inscription : |
Inscription par le chef d'établissement ou de service |
Public cible : |
. |
Objectif pédagogique : |
Former les personnels d'internat d'excellence nouvellement nommés. |
Compétence professionnelle : |
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. |
Dates : |
. |
|
Plus de détails sur iPAF |